mercredi 8 octobre 2014

Happy Paper : Collection d'automne-hiver 2014

Ça y est !!!!! J'ai reçu la nouvelle collection de serviettes Happy Paper :) 
Vous pouvez bien évidemment les retrouver en magasin. La liste est non-exhaustive.
Vous trouverez d'ailleurs, une superbe collection pour Halloween.... 
Sur la photo plus haut, j'ai mes coups de cœur !!! La serviette noire, je la trouve top top top trop belle.... (euh, non, j'exagère pas, je vous jure :p) La serviette "Paris" est aussi très jolie.


Alors, ici, ce sont les serviettes plus "classiques". Disons qu'elles sont plus faciles à utiliser parce que moins chargées. Perso, j'adore les étoiles et la lignée.... Et la grise avec des petites feuilles, c'est un modèle qui existait déjà et qui est de retour :)

La collection des "Zanimaux" .... Il y en a pour tous les gouts. 
Mais j'avoue qu'ils ne se sont pas ratés sur les petits scottishs très classes et les hiboux. 

Et les grands modèles pour les grands enfants qui se font plein de tâches partout.... hihihi 

Petite piqure de rappel : les collections Happy Paper sont éphémères. Quand la nouvelle collection arrive, l'ancienne disparait. Si vous aimez un modèle, il vous faut donc faire du stock au risque de ne plus la retrouver. Mais d'un autre côté, cela permet d'avoir toujours des nouveautés à table :)

Et puis, c'est une entreprise Belge !!!! La seule entreprise Belge fabriquant des serviettes... avec du papier durable. Pour plus d'infos : cliquez ICI 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire