lundi 22 juillet 2013

Mango on Sticky Rice

 Delhaize a sorti un nouveau dessert surgelé. J'avoue que je n'achète que rarement des desserts en grande surface, encore moins quand ils sont surgelés. Chez le pâtissier parfois, mais la plupart du temps, je les fais moi-même. J'ai donc testé ce nouveau produit .... j'étais septique.... et j'avoue que j'ai beaucoup aimé ! Par contre le zhomme n'a pas aimé (il n'aime pas le lait de coco) et le fils a trouvé que c'était bon mais bizarre !


C'est donc un dessert thaï à base de riz infusé au lait de coco, de la meilleure sélection de mangues Nam Dok Mai cueillies à la main et d’une délicieuse crème au lait de coco parsemée d’haricots mungo frits. Sans conservateur ni colorant, ce dessert original a le mérite de contenir moins de calories et moins de graisses qu’une pâtisserie traditionnelle.
Et il sera prêt en 2 minutes au micro-onde. Prix : 3,19€ pour 197g

Quand j'ai ouvert le paquet, j'ai été étonnée de la portion ! Je pensais que ce serait beaucoup plus petit. 
Je suis les instructions du paquet. Facile !

Je pose quand même le dessert sur une assiette (c'est plus joli pour la photo) et je déguste !
Là, je suis franchement étonnée ! Le riz au lait de coco est tiède et fondant au possible mais on a encore la texture du riz. La mangue est froide mais parfaitement mûre ! Les haricots donnent du croquants.... Le mélange chaud/froid, j'adore ! Moi, je vous le dis, ce dessert est vraiment un délice ! 

Merci Delhaize. Ce dessert est parfait pour une envie sucrée quand on n'a pas envie de commencer à sortir les casseroles ou allumer le four.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire