vendredi 13 avril 2018

Delhaize : nouveaux produits du printemps 2018

 Tadammmmmmm !!! Voici les nouveautés chez Delhaize !
Alors tout le monde connait le limoncello, ici, je vous présente le narancello à l'orange et le mandarincello à la mandarine... Et ensuite, la marque Lola Mola nous propose une sangria espagnole.



Je ne suis pas fan des produits végétariens, mais là, le "zee stick de la mer" est bluffant. On diait vraiment manger du fish stick. A tester.
Quand on n'a pas le temps ou qu'on n'a pas envie, on met une pizza au four ou une lasagne... Ici, je vous propose une alternative plus saine. Le "back-it-easy", c'est vraiment easy. On ouvre le sachet, et on le place sur la grille du four. L'emballage sert de papier sulfurisé. Et les légumes sont cuits à la perfection. Dans la version américaine, vous trouverez des falafels... Sympa !
Puis là, non !!! C'est pas possible... Des pâtes, ravioles, tortellinis aux choux .... Beh si, ils ont osé. Et j'ai gouté... C'est juste délicieux. Puis en plus les enfants n'y verront que du feu. Très beau produit.

 Avant, j'avais le temps... Mais c'était avant. Maintenant, entre travail et études, le repas du midi doit être rapide.... Alors j'ai testé les salades de la marque Delhaize. A tomber par terre. Il y a des petites graines, de la viande parfois, ... et une petite sauce pour faire passer le tout. Franchement c'est vraiment super bon et copieux. Oui, oui, c'est de la salade copieuse !

 Une autre salade. Là, je n'ai pas le packaging.... Donc il faudra chercher au magasin.
Vous voyez les sushis ? Beh ici, c'est une salade qui goute comme si vous mangiez du sushis. C'est une excellente idée et c'est vraiment délicieux. A tester aussi !
Vous trouverez le Bouddhabol au thon ou au saumon. Il entrera en magasin le 19 avril normalement :)

 A gauche: des fromages de chèvre.... vraiment sympa et doux.
Au milieu: Les petits cubes de feta que l'on peut mettre dans les pâtes ou dans les salades... Beh ici, ce n'est pas de la feta, c'est un fromage à base de lait de vache. Il existe en cube dans l'huile, dans la saumure, en plaque, ... Puis ils proposent aussi un fromage bleu danois.... Vraiment excellent. Doux mais très gouteux.
A droite: le nouveau yaourt islandais Skyr... Vous l'avez surement déjà vu en magasin. C'est très léger, aérien, riche en protéines (2.7x plus que dans les autres yaourts), sans matières grasses ni arômes artificiels... A tester !

 Une nouveauté aussi, des petits pains sans gluten.... Mais cette fois, c'est croustillant... Très croustillant. Je vous invite à les tester :)
Et un grand coup de coeur !!!! Le croustijesaisplusquoi.... On dirait un Kouign aman.... Une tuerie !

 Là de nouveau c'est vraiment de très beaux produits!
La glace GROM : grande qualité, crémeux, gouteux.... Et puis regardez la couleur de la glace à la pistache !!! Pour une fois c'est pas vert fluo... C'est la vraie couleur de la pistache. Si vous testez, je ne pourrai être tenue responsable en cas de goinfrerie....
Puis Alpro a aussi sorti 3 nouvelles glaces sans lactose, au lait de soja. Je vous conseille le gout chocolat-noisette.... Arghhhhhh... je bave...

Vous savez qu'à la caisse, il y a plein de bonbons...  Ce n'est pas toujours très sain pour les enfants... Alors Delhaize, qui aime prendre soin de la santé de ses clients, a voulu proposer une alternative.
A droite: des "snickers" super sain, des boules de fruits avec de la coco... Et c'est quand même assez bourratif :) Pas mal pour les fringales.
Ensuite, il y a les barres Trôbon! C'est belge et moi j'aime bcp. Ils ont remplacé le sucre par du sirop d'agave et il y a des fruits secs, des graines, ... A manger pour arriver à midi sans peine, ou à 16h, pour une collation saine et pleine d'énergie.

 Les bonbons !!!!!! Faut-il encore vous les présenter ? Faut tester les cerises citriques.... promis ...
Puis Teisseire a sorti des mini emballages de sirop à mettre dans l'eau. Je les avais vu, mais là, j'ai pu tester.... Cette mini bouteille est l'équivalent d'une grande bouteille. C'est très concentré et sans sucre. Vraiment génial pour emporter au boulot ou en ballade :)

Fentimans propose des bouteilles sans alcool de "gout" à ajouter à vos cocktails ou à vos cava... Jusque là, je n'avais jamais gouté et pourtant ca fait longtemps que ca existe... Mais enfin, j'ai testé... Je vous conseille celui à la rose.... Si vous n'avez pas envie de le mélanger, vous pouvez aussi le boire pur avec des glaçons... C'est bon et frais.
Lipton a sorti trois nouvelles sortes de thé vert matcha. Très frais et délicat. Mon fils adore.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire