lundi 7 septembre 2015

Crumble Nectarine-Abricot-Prune


Lorsque je suis allée chez Véro, "Aux Gaietés de la Sabotière", j'ai eu la chance de participer à la préparation du dessert... Je lui ai donc "volé" sa recette....

100 gr de farine
100 gr de beurre
100 gr de sucre
100 gr de poudre d'amandes
des fruits de saison
* Nettoyer et éplucher les fruits et les découper en petits morceaux.
* Mettre toutes les poudres et le beurre dans un saladier et tout mélanger en écrasant avec une fourchette (ou mélanger au robot).
* Dans un plat à gratin, déposer les fruits puis le crumble par dessus.
* Enfourner 20 minutes à 180°C.


  
Happy Paper : mon fournisseur en décoration de table (ici serviette)

2 commentaires:

  1. Hello !
    C'est en voyant ta recette que j'ai eu l'idée de la mienne réalisée hier ! :-)
    L'association des fruits est top !
    Merci ! Le mien est un crumble pêches abricots myrtilles cannelle - hyper croustillant :
    http://ledefipatissier.blogspot.fr/2015/08/crumble-hyper-croustillant-peches.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que cela t'ai plu :)
      Perso, j'ai horreur de la cannelle et d'ailleurs, je ne comprends toujours pas comment je peux aimer les spéculoos :p
      Par contre, avec les myrtilles, c'est sympa comme idée

      Supprimer