dimanche 7 avril 2013

Ribs Factory à Eindhoven

Pendant notre escapade à Eindhoven, nous avons été mangé chez Ribs Factory. Nous avons été accueillis de façon très agréable et nous avons mangé jusqu'à faire exploser nos estomacs! Les portions sont énormes et délicieuses! Et le tout pour un prix plus que démocratique ! Si vous passez près de Eindhoven, je vous recommande de faire un détour !!!! Vous ne serez pas déçus !

 
Moi, j'ai pris une entrée de nachos .... Je n'ai pas réussi a finir tout le plat.... 6.50€

Le zhomme a pris en entrée des Onions Rings avec une sauce mayonnaise chili.... 
Rhoooooo trop trop bon !!!! 5.50€

Et le petit a pris des calamars frits avec une sauce vinaigrée et fines herbes. 
Très bien servi ! 6.50€

En plat, un hamburger bacon-cheese du petit avec des oignons caramélisés et des frites.... 
Heureusement qu'on avait pris la portion de 180gr de viande.... Il n'a déjà pas su finir ! 
Alors imaginez la portion de 250 gr !!!! 10,50€ seulement

Et voici mon assiette de ribs au miel !!!! 
13.50€ pour une si belle portion et pour une telle qualité, faut vraiment y aller !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire