vendredi 25 juillet 2014

Quelques nouveaux produits Delhaize ...

Je vous présente dans cet article quelques nouveaux articles en vente chez Delhaize que j'ai pu tester récemment...

Gamme "Shake-it-easy" - Cosmopolitan - 8.99€ / la bouteille
Alors, ça c'est mon coup de coeur de l'été !!!! C'est un cocktail prêt à boire. On verse dans le verre, on met une rondelle de citron, quelques glaçons et hop, c'est parti pour la dégustation. Vodka, triple sec, jus de citron vert et jus de cranberry, the cosmopolitan ! Perso, je le trouve un peu fort. Mais c'est moi.... Les autres ne sont pas de mon avis. Alors moi, je le dilue avec un peu de citronnade. Et là, c'est d'une fraîcheur !!! Un vrai régal. Doux, fruité, juste parfait !!!! Je pense que je vais d'ailleurs en boire tout l'été !
Et si le Ginger Mojito et l'Amaretto Sour, dans la même gamme sont aussi bon, je vous promets de jolis apéros!

Loléa, sangria blanche - 7.99€ / la bouteille
Avec son petit gout de vanille et sa robe jaune, cette sangria dégustée bien fraiche est bien bonne. Un peu sucrée. Et la bouteille, n'en parlons pas. Juste sublime avec son bouchon refermable. J'ai d'ailleurs gardé la bouteille pour une prochaine réutilisation. 


Hola!, Cava brut rosé - 8.49€ / la bouteille
Un rosé à prix abordable. Des fines bulles qui coulent toutes seules dans la gorge. Quelques fruits rouges rendent ce cava très frais et fruité. Impeccable à servir avant un bon repas. Le zhomme qui aime le Jacob's Creek rosé a adoré. 



Sorbet gin tonic - 3.49€ / 750ml
Alors là aussi, j'ai adoré !!! C'est super frais ! Quand on commence, difficile de s'arrêter.... Rhoooo. Cela remplace à la perfection l'indétrônable "trou normand". Franchement, c'est frais, ça goute bien le gin tonic, c'est un peu amer mais juste bien... Je vous le conseille !


Glace yaourt et fruits rouge - 3.09€ / 750ml
Pour ceux qui aiment le yaourt mais qui veulent plus de fraîcheur, eh bien, vous avez trouvé votre produit de l'été. Et pour agrémenter le tout, il y a un coulis de fruits rouges et des fruits frais sur le dessus. Bon, moi, à cause de mon intolérance, je ne suis pas fana du yaourt et je ne peux pas abuser, mais j'ai trouvé pas mal :)



My smoothie yogurt - Mangue fruits de la passion - 2.59€ / 2x150gr
C'est l'homme qui se colle à tester les produits laitiers. Intolérance quand tu nous tient :/ Alors ici, c'est un coup de coeur. On a vraiment la douceur de la mangue et des fruits de la passion. C'est très onctueux, très doux sur la langue. Les saveurs sont franches. Juste top! Je le recommande.


Les yaourts authentiques - Miel et fleur d'oranger - 2.79€ / 2x140gr
La encore, c'est l'homme qui s'est collé à la dégustation. C'est très doux en gout. On ressent la fleur d'oranger en fin de bouche. J'ai gouté une petite cuillère et c'est onctueux. Ça aurait pu être un peu plus fort en fleur d'oranger. Si vous aimez le gout doux de la fleur d'oranger, ce sera parfait. Si vous en espérez plus, ajoutez une cuillère à café de fleur d'oranger. comme ça tout le monde est content.


Les sensations - Ananas/framboise - 2.79€ / 2x120gr
de nouveau un yaourt dans son beau petit pot en terre cuite. Oui, oui, je les ai gardé ! C'est vraiment un pot de qualité. Dedans, on y trouve un yaourt crémeux avec des petits morceaux d'ananas qui apportent une belle fraicheur. Les morceaux ne sont pas mous comme dans beaucoup de yaourts mais bien fermes. C'est frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire