lundi 5 août 2013

Salade de riz

J'ai toujours du mal de proportionner le riz....  J'en fais toujours pour toute la rue.... Comme j'avais de nouveau beaucoup trop de riz, j'ai fait une salade de riz avec tout ce qu'il me restait dans mon frigo.... Eh bien, ce fut bien bon ! Un style de riz cantonnais avec des restes du frigo :p hihihi



500 gr de riz
1/2 concombre
1 petite boite de mais
75 gr de jambon en lamelles
des tomates cerises
des tomates demi-sèches
125 gr de crevettes roses
3 œufs en omelette
1/4 de chou-fleur
7-10 branches de coriandre
vinaigre de riz
huile des tomates demi-sèches
sel-poivre

* Cuire les œufs en omelette et les couper en petits morceaux.
* Couper tous les légumes et les placer dans un grand plat.
* Ajouter le riz et les assaisonnements.
* Bien mélanger et servir bien frais.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire