lundi 7 mai 2012

Crème Fraîche Express

 Alors, j'entends souvent que les gens achètent des bombes de crème fraiche.....
Moi, je dis non ......  !


 Enfin, toute façon, je n'y ai pas droit vu que je suis intolérante au lactose !
Alors voici le produit du jour : Valio Crème entière à fouetter... Je peux enfin manger de la crème fraiche :)


Comment réaliser une crème fraîche en moins de temps qu'il faut pour le dire ? 
Il faut vous munir d'un mixe-soupe, d'un bol haut et étroit et de crème a fouetter....

On met la crème dans le pot, on mixe à vitesse maximale en faisant des aller/retour haut/bas.... On patiente 2 minutes et hop, une jolie crème toute prête. 
Après, on peut la sucrer à volonté, la colorer, l'utiliser dans une poche à douille ou la manger directement à la cuillère !

Faites-vous plaisir !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire