lundi 13 janvier 2014

Riz aux poivrons

J'avais vu une recette de Jamie Oliver qui fait du riz avec des poivrons mais il utilisait des poivrons grillés en boite. J'ai préféré acheter des poivrons frais et faire la recette à mon idée. Je n'ai eu que des compliments. A refaire très vite !



1 poivron jaune
1 poivron rouge
2 gousses d'ails
1 oignon
1 dose de riz
2 doses d'eau
1 cube bouillon


* Émincer l'oignon et les ails. Dans une casserole, les faire revenir dans un peu d'huile.
* Nettoyer les poivrons et les couper en morceaux. Les ajouter aux oignons et laisser cuire quelques minutes.
* Saler, poivrer et ajouter le cube bouillon.
* Ajouter la dose de riz et les 2 doses d'eau. Couvrir et laisser cuire 15-20 minutes.
* Bien remuer, rectifier l'assaisonnement et servir bien chaud.


 
Happy Paper : mon fournisseur en décoration de table (ici serviettes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire