vendredi 24 janvier 2014

Poulet sauce vin blanc et ciboulette

J'ai trouvé cette recette ICI. Le poulet est bien moelleux. J'ai vraiment aimé. Je l'ai accompagné de choux blancs en cocotte. Je trouve que ça n'allait pas bien ensemble mais séparément, tout est très bon.



600 gr de blancs de poulet
1 CS de moutarde à l'ancienne
50 ml de vin blanc sec
200 ml de crème épaisse
1 gros oignon
4 CS de ciboulette ciselée
40 gr de beurre
Sel et poivre

* Détailler les blancs de poulet en lanières. Peler l'oignon et le couper en dés.
* Chauffer le beurre dans une poêle à feu vif et y faire revenir les blancs de poulet et les oignons pendant 5 minutes. Saler, poivrer et réserver.
* Déglacer la poêle avec le vin. Ajouter la moutarde et la crème, laisser épaissir 1 minute sur feu moyen.
* Remettre la viande et les oignons dans la poêle, chauffer 1 minute.

 
Happy Paper : mon fournisseur en décoration de table (ici serviettes)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire