jeudi 30 mai 2013

Mon armoire à épices ....

Ça faisait un bon bout de temps que je voulais ranger mes épices.... Mais je ne trouvais jamais de rangements "tout prêt" à acheter.... Cet aprem, je me suis donc décidée à le fabriquer moi-même...
Bon, au niveau conception, je suis au point, mais au niveau réalisation, il y a encore du progrès à faire....
Ne parlons pas des défauts :p




Ici, le module créé de mes propres mains.... Du sur-mesures ! Oui, oui, je sais, ce n'est pas parfait, mais je suis quand même contente de moi.

Voici l'armoire rangée comme JE voulais !!!

Et là, j'ai ajouté les moulins et épices que j'utilise souvent....


Et en prime, je vous montre l'intérieur de la porte.... On y trouve les températures de cuisson du sucre, les températures de cuisson des viandes à coeur.... Beh oui, on en a besoin "à portée de main" :)

6 commentaires:

  1. Joli ! Moi j'ai un plateau mais ça rentre plus du tout..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que les épices, c'est le problème de tous ceux qui aiment cuisiner....
      Et rien n'est prévu.... Ou alors ca prend trop trop de place :/

      Supprimer
  2. moi je trouve ta réalisation géniale !

    RépondreSupprimer