lundi 27 mai 2013

Les Salades NO MAYO Delhaize

0% mayonnaise, MOINS 40% de graisse, PLUS 50% de légumes,
0% HUILE DE PALME !
Voilà ce que nous propose Delhaize avec ses nouveaux produits No Mayo ! 


J'ai gouté la version Saumon et fenouil. Le goût est délicieux, c'est bien texturé, on sent bien le saumon. D'ailleurs, après avoir pioché dans le pot, on remarque les morceaux de saumon et de fenouil. J'ai fait gouter mon fils qui adore le saumon. Verdict : il en a redemandé ! D'ailleurs depuis le pot que l'on voit sur la photo, j'ai dû en acheter un deuxième qui est presque vide .... Sur une tartine ou de la baguette, cette salade ne demande ni beurre, ni rien. Je vous le recommande vivement. J'ai aussi gouté la version Chili mexicaine (pas de photo) et j'ai aussi été très satisfaite.
En plus, ce sont des produits avec de l'huile de Colza et pas de l'huile de palme ! Un atout supplémentaire !
La No Mayo est testée, approuvée et adoptée à la maison.
Les  « No  Mayo  Salads »  Delhaize  représentent  une  alternative  saine  idéale  aux  salades  à  tartiner classiques :
-  Faible teneur en matière grasse (jusqu’à 40% en moins)
-  Faible teneur en calories
-  Plus grand pourcentage de légumes (jusqu’à 50% en plus)
-  Plus de fibres (jusqu’à 2,5 fois plus)
-  Sans conservateurs
-  Sans colorants ni arômes artificiels
- Et moi, j'ajoute, SANS huile de palme !
Les  « No Mayo  Salads »  proposent  des  saveurs  variées  inspirées de  la  cuisine  du  monde.  Leur  utilisation  ne  se  limite  pas  aux sandwiches, elles peuvent également être dégustées chaudes ou froides dans des pâtes ou du riz par exemple, ou encore à l’apéritif sur des toasts.
-  No Mayo Salade au poulet curry indien - 175gr – 2,29€ - Nouveau
-  No Mayo Salade ratatouille au poulet – 175gr – 2,29€ - Nouveau
-  No Mayo Salade chili mexicaine – 175gr – 2,29€ - Nouveau
-  No Mayo Salade de saumon avec fenouil  – 175gr – 2,29€ - Nouveau

Dans le même registre, j'ai gouté le "Babaganoush" (purée d’aubergine, tahini, morceaux de poivrons rouges grillés), une tartinade saine et végétarienne. Ce produit m'avait fait de l’œil et j'en attendais beaucoup. 
Les gros morceaux de poivrons dedans, on voit vraiment qu'il y a du légume et que ce n'est pas du blabla de la part de Delhaize ! Malheureusement, j'ai été déçue. J'ai fait gouter à mon fils, à mon zhomme, à une amie,... le verdict fut le même, la texture est trop molle, ça coule. Le gout est trop aigre, pas assez doux. Trop déséquilibré. Bon, après, c'est une histoire de gout ! Mais chez nous, on a bien préféré les No Mayo.
Par contre, ces tartinades végétariennes sont, de nouveau, sans huile de palme, sans mayo, avec plein de légumes. C'est sain !

Allez, tous chez Delhaize pour gouter ces petites merveilles ! Vous m'en direz des nouvelles !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire