mercredi 19 mars 2014

Happy Paper : Collection Printemps-Eté 2014

 La nouvelle collection est synonyme d'une petite visite chez Happy Paper. Je vous laisse un aperçu de tout ce que j'ai généreusement reçu. Vous retrouverez tous ces produits au fil de mes photos. 
J'en ai profité pour faire quelques photos de la nouvelle collection. Allons voir ça de plus près .... 


Airy Fields : les coccinelles qui se baladent dans les herbes.... J'adoooore.... c'est trop mignon !

 Flora : Des couleurs chaudes, du soleil, ... quoi de plus joyeux ? 

 Free : la collection "mini-fleurs" dans un style un peu rustique... 


Waterside : des libellules, du turquoise, .... Ceux qui me connaissent savent que je craque !!!!

Il y a encore Bio Plants et Fruity qui ne sont pas représentées mais que vous découvrirez au fil de mes articles....

2 commentaires: