mardi 31 décembre 2013

Bonne année 2014

Nous voici arrivés à l'aube de l'année 2014.

Cette année 2013 fut pour moi l'année du changement. J'ai changé ma façon de cuisiner, j'ai amélioré mes photos, je suis de plus en plus satisfaite de ce que je vous propose. 

Je voulais profiter de ce moment pour vous remercier tous. Ce blog vit grâce à vos visites et grâce à vos commentaires. J'ai intégré une nouvelle fonctionnalité afin de vous permettre de me laisser un mail. N'hésitez pas à l'utiliser. Toute suggestion, tout commentaire sera pris en compte afin d'améliorer le blog.

Je remercie aussi mes partenaires Delhaize et Happy Paper. Pour les défis qu'ils me permettent de réaliser, pour les évènements auxquels j'ai eu la chance de participer, pour me permettre de rester honnête et intègre, pour le chemin que nous parcourons ensemble.

Je remercie aussi toutes mes sources d'inspiration... Eh oui... :)

Je vous souhaite à tous un bon réveillon mais surtout une année 2014 remplie de petits bonheurs, de joies, de rires, de bonnes nouvelles... Mais surtout que la santé soit présente dans votre foyer. 

Je vous embrasse très fort et .... à l'année prochaine :)

Jessy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire