samedi 27 octobre 2012

Filet nature Alpro et duo de purée de patate

Alors, j'avais reçu d'Alpro un bon gratuit pour un produit "alternative à la viande"....
N'ayant peur de rien, je l'ai acheté et aujourd'hui, j'ai testé....
Franchement, les produits au soja, c'est vraiment de mieux en mieux !!!!
Ce filet nature a un gout d'escalope de poulet mais avec une texture un peu différente....
Pour lutter contre le réchauffement planétaire, pour manger végétarien, pour manger bio et sans OGM, pour changer, pour essayer, pour surprendre..... Essayez !!!!



Pour 2 personnes :

* Dans une casserole d'eau bouillante, faire cuire 3 pommes de terre et 3 patates douces coupées en dés.
* Égoutter et écraser en purée. Ajouter du beurre au sel de guérangue, un peu de crème, de la noix de muscade et bien mélanger. Saler, poivrer.
* Cuire les filets nature comme recommandé sur la paquet. Moi, j'ai cuit 2 minutes sur chaque face dans une poêle avec du beurre.


La recette est vraiment simple et rapide mais je me suis régalée.... Il ne faut pas toujours se compliquer la vie ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire