lundi 23 juillet 2012

Oeufs sur le plat au sirop d'érable

J'ai vu une émission sur ce qu'on mange dans les cabanes à sucre au Canada..... Eh bien, évidemment, avec ma folle passion pour ce pays, j'ai directement eu l'eau à la bouche quand j'ai vu les oeufs au plat au sirop d'érable.... Oui, oui, suis un peu folle mais c'est vraiment pas grave :)



* Prendre une poêle et mettre quelques CS de sirop d'érable à chauffer.
* Quand le sirop d'érable est bien chaud, casser les oeufs dans le sirop.
* Laisser cuire et assaisonner.
* Servir chaud avec des tartines beurrées. Et si besoin encore un peu de sirop....

Hummmmmmmmmm


2 commentaires:

  1. ça me rappelle mes vacances ... j'avais fait un crochet par le canada et en allant dans des grandes surfaces j'avais été sidérée par le prix du sirop d'érable... c'est loin d'être bon marché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement, c'est assez cher.... Mais c'est tellement bon !!!!

      Supprimer